UNE VOCATION NEE D’UNE RENCONTRE
Le social, le toucher et les arts martiaux
… Et qui ne cesse de se révéler à travers un élan créatif…
Plus jeune, je rêvais de parcourir le monde, sa nature sauvage et ses peuples libres. J’ai pu voyager quelques temps, sans m’éloigner vraiment. J’ai mis de côté mes rêves d’enfant et me suis laissée porter par ce qui me semblait être ma destinée …
J’ai traversé des épreuves difficiles qui m’ont appris à mieux me connaitre, comprendre mes systèmes de défense, à accepter ma vulnérabilité et abandonner ma force de résistance. Peu à peu, je me suis reconstruite et libérée de ce qui m’encombrait. En faisant de la place, j’ai pu me nourrir d’un certain art de vivre et me laisser guider par mon véritable chemin de vie.

NOURRITURE DE L’AME
Inspiration
Depuis petite je me sens vibrée par le goût de la rencontre et du voyage.
Celui qui se passe à l’intérieur de moi-même à travers une certaine spiritualité, celui qui me mène vers l’autre, vers la richesse des différences, et puis celui qui me lie à la nature, à ce qui a toujours été pour moi une source d’inspiration et de guérison.
Et puis il y a aussi la danse, le théâtre, l’expression corporelle, les arts martiaux, l’escalade, la randonnée ou encore le dessin, la photo, l’écriture… Tous ces modes d’expression ont eu et ont toujours une résonnance en moi. Leur enseignement m’aide à me relever à chaque fois que je trébuche et à saisir, au fil des expériences, les messages que la vie m’offre.
“Car à mes yeux, tout est lié et au-delà de son aspect professionnel, ce projet s’intègre dans un véritable choix de vie :
M’engager dans une activité qui me permet de vivre en accord avec mes aspirations, de donner un sens à mon quotidien et d’apporter ma petite pierre à l’édifice d’une société au visage plus humain et plus respectueux de notre planète.
Ancrée à la terre et connectée à mes rêves, je ne peux que croire que seules les solutions locales pourront nous dépatouiller de cet immense schisme global.
Un véritable changement collectif ne pourra voir le jour que grâce à un éveil des consciences et une révolution à l’échelle individuelle. ”
TROUVER SA VOIE